Jeans DIY

Personnalisez ce texte. Ajoutez votre contenu ou connectez les données de votre collection.

ALAIN COSTA 

LE RENDEZ-VOUS "PORTAIT"

Aujourd’hui nous vous présentons Alain Costa, photographe réalisateur basé à Paris qui sublime les produits qui lui sont confiés. 

D’abord photographe, Alain débute une carrière passionnante. Epaulé par de prestigieux photographes parisiens, c’est grâce à son obsession pour l’architecture et les livres d’art, qu’il commence à s’intéresser aux natures mortes.

 

Aujourd’hui il réalise une série de courts métrages pour Christian Dior, un film numérique pour les lunettes Cartier et pour la nouvelle fragrance d'Issey Miyake qui est un véritable succès.
 
Sa maitrise des effets de lumières lui permet d’immortaliser objets et textures pour une mise en valeur or pair des objets de luxe. 

De la joaillerie avec Rolex, à la beauté avec Guerlain, en passant par les vins et spiritueux, il traite avec la même passion les différents produits qu’il sublime.

 

Une chose est sure : nous adorons son travail. 
Restez connectés, de belles choses arrivent.. 

 

Capture d’écran 2021-05-27 à 13.36.14.

"Sans post production, pas de film ..."

LE RENDEZ-VOUS "TECHNIQUE"

Nous avons le goût du travail fini, pas vous ?

Nous aimons accompagner les projets jusqu’à leur finalisation. C'est la raison pour laquelle nous avons monté une équipe dédiée à la post production. On vous raconte les coulisses :

 

Comme dit Romain, notre directeur de post production :

«  Sans post production, pas de film ».

Afin de sublimer les images voici les différentes étapes pour que le film soit réussi : 

 

- Le Montage : 

Sur Première ou Avid, des monteurs dédiés à chaque projet par des cuts, des respirations, et des accélérations donnent le ton et la dynamique de chaque film.


- L'Etalonnage dit l’Esthétisme colorimétrique des films : Notre rapprochement avec Keep grading nous donne une grande liberté pour travailler sur la colorimétrie des films.

 

- Le Flame :

Ces outils de précisions avec des intervenants free-lance nous permettent de mettre la touche finale au film. Un rendu époustouflant et un grand sens du détail sont notre

« let motive ». C’est la dernière étape de la post production. Ainsi, la magie opère et transforme le film à la hauteur des attentes de nos clients.

SHIVER.jpg
Capture d’écran 2021-04-15 à 16.54.24.pn
Capture d’écran 2021-04-15 à 16.54.08.pn
Capture d’écran 2021-04-15 à 16.53.59.pn

Les bakcstages de la campagne Digitale DS 4

Première étape : Les Beaux de Provence !

 

À l’image des deux protagonistes de la campagne, c’est un chassé croisé qu’entament le pilote de la DS 4 et les équipes du Scorpio Arm. Un ballet aussi impressionnant que technique dans les lacets de ce décor emblématique.

LE RENDEZ-VOUS "BACKSTAGE"

 

Voyage nocturne dans Nimes.

 

C’est dans les rues de Nimes que nous retrouvons nos comédiens accompagnés de l’équipes HMC d’un support sans faille. Des images nocturnes à travers lesquelles

Céline et Arnaud nous font rêver.

ACTION !

Prendre de la hauteur à Aigues Morte. 

 

Avec son Ronnin, Loup nous embarque au sommet de la Tour du Pont. Des plans à couper le souffle demandant une maitrise totale. Laurent et Jean Michel eux nous font découvrir à travers leur drone la richesse des paysages d’Algue Morte. 

Quatre décors et trois façon de capturer ces images. 

Vous l’aurez deviné, ce tournage intense fut rythmé par une équipe animée d’une même passion.

LE RENDEZ-VOUS "PORTRAIT"

Fred de Poncharra

 

 

Véritable coup de coeur pour ce réalisateur !

 

Pendant de nombreuses années, Fred de Poncharra a travaillé comme directeur de la photographie perfectionnant ainsi son oeil et sublimant les images avec un joli travail de lumière. Aujourd’hui, il est passé de l’autre côté, en tant que réalisateur, et signe ainsi de très beaux films comme notamment « Ecosystem » sur la protection de l’environnement.

 

Véritable créatif hors pair, il travaille également des expositions photographiques qui respire la ville, les hommes, la vraie vie.

 

Nous aimons beaucoup son travail et vous ?

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-02