WHO ?

GUILLEMETTE BRISSON

PRODUCTRICE FONDATRICE
LE RENDEZ VOUS A PARIS
Après avoir brièvement « loué » ses mains à la pub, Guillemette prête main forte à plusieurs producteurs qu’elle soulage de son expertise et d’une patience à toute épreuve. Cette productrice hors pair au profil atypique, finit par comprendre qu’elle a de l’or entre les mains, et crée en décembre 2012, Le rendez-vous à Paris
Guillemette préfère les tournages à la vraie vie, la fiction à la réalité, et calcule au millimètre de pellicule près le moindre risque sur les films que vous lui confiez. Ce qu’elle aime par dessus tout ? C’est la composante adrénaline que procure un tournage  et ses aléas.  Les productions risquées qu’elle assure telle une funambule jusqu’au bout de la nuit.

PARCOURS : Guillemette entre naturellement dans la production, en abandonnant le devant de la scène (ou elle est danseuse puis comédienne), pour les coulisses de la production…
Du long métrage à la pub il n’y a qu’un pas.

Elle démarre avec Daniel Fauchon, puis enchaine avec 75, Surcouf, et Pixies Films.
REFERENCES : KENZO, ARMANI, GUERLAIN, AXA, DS

ELEONORE BRAULT

IMG_0191.heic

PRODUCTRICE LE RENDEZ VOUS A PARIS

C’est à l’aube de 2021 qu’Eléonore rejoint l’équipe du Rendez-Vous à Paris. Elle se nourrit de son parcours dans le Brand Content pour aujourd’hui relever de nouveaux défis en rejoignant le monde galvanisant de la production. 

Riche de ses diverses expériences en agence comme chez l’annonceur, Eléonore sait parfaitement anticiper les besoins et les attentes de ses clients. 

Véritable couteau suisse, ses qualités créatives couplées à son sens de l’organisation font le succès de chaque projet qu’elle entreprend. 

Ce qui l’anime aujourd’hui, c’est de mettre sa vision 360° de la production au service de grandes maisons comme de jeunes marques au fort potentiel. 

 

PARCOURS : Dès sa formation, Eléonore exprime sa créativité et ressent le besoin de la mettre au service de la stratégie. À peine sortie des bancs de l’école, elle plonge dans le monde de la communication en travaillant pour plusieurs marques mode et beauté.  Son travail remarquable en agence  lui ouvre alors les portes d’une grande maison de luxe. Un terrain de jeu sur lequel Eléonore construit et dirige pendant 5 ans un service entièrement dédié à la production de contenu. 

 

Références : VANESSA BRUNO, GAS BIJOUX, CARTIER, MONOPRIX, PRINTEMPS, CHANEL, GUERLAIN